Pourquoi l’agence s’appelle Deeply Happy ?

Le rêve de monter mon agence de Wedding Planner est là, depuis des années. Puis, ça y est, c’est mon moment, je décide de franchir le pas.

Mais comment appeler mon agence ?

Une chose est sûre : je veux un nom qui me ressemble, et un nom qui ai du sens, une explication.

Pendant des semaines, je remplis des pages et des pages de mots, groupes de mots, idées… J’ai toujours la même phrase qui me revient en tête :

« Des étoiles plein les yeux »

Mais pourquoi ? C’est trop long, c’est déjà pris, c’est trop fleur bleue… mais il y a forcément une explication au fait que cette phrase me revienne constamment.

Alors, je décide de travailler dessus. Je la décortique, la malmène, la modifie, la détourne mais non, ça ne matche pas, ce n’est pas encore ça.

Puis je décide de prendre la première lettre de chaque mot, ce qui me donne « DEPLY ». Qui ne veut bien entendu rien dire. Mais ça me fait de suite penser au mot « Deeply », qui signifie « Profondément ». Ok, mais j’en fais quoi moi ? Profondément quoi ?

Alors, je me mets à penser à mon propre mariage, c’est instinctif. Un moment de la journée me revient en particulier dans la tête, le moment où tous nos invités font un maximum de bruit avant de manger, tout sourire. Mon mari me dit alors « Regarde, c’est tout pour nous ça, je suis si heureux ! Ça restera gravé dans ma mémoire ! ». En me remémorant cela, je ressens à nouveau ce sentiment de bonheur. Je suis heureuse.

Bingo ! J’ai trouvé « Deeply Happy » = « Profondément Heureux ».

Il y a aussi la consonance de la phrase. Une série de sons « i ». Ça peut rebuter, moi j’aime bien. En plus, ça me fait penser à la formule magique de la bonne fée « Bibbidi Bobbidi Boo ». Tiens, j’adore l’idée de consonance de formule magique !

Le nom qu’il me faut, c’est Deeply Happy, c’est certain ! Il me correspond ! Deeply Happy, c’est moi, et c’est aussi ce que je veux que mes clients ressentent dans tous leurs Jolis Jours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.